Back to Top Réunions publiques - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Réunions publiques

Le Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa tient des réunions publiques au cours de l’année. Les dates de 2023 / 2024 sont les suivantes :

• 1 novembre 2023
  • 3 avril 2024

Les personnes qui souhaitent observer l’une des réunions publiques susmentionnées sont priées de communiquer avec le bureau du Conseil des gouverneurs à l’adresse suivante : conseil@lho.ca.  Un accès électronique (MS Teams) sera fourni.

Procès-verbaux des réunions publiques du conseil des gouverneurs

Les procès-verbaux approuvés des réunions publiques du Conseil des gouverneurs sont disponibles sur demande en communiquant avec le bureau du Conseil des gouverneur à l’adresse suivante conseil@lho.ca.

Participation du public

Le Conseil des gouverneurs accueille favorablement les contributions des membres du public. Les personnes souhaitant porter des questions à l’attention du Conseil des gouverneurs doivent d’abord prendre connaissance de la politique concernant la participation du public et soumettre une demande par écrit à l’adresse suivante :

Bureau du président du Conseil des gouverneurs
Campus Civic
1053, avenue Carling, Case postale 100