Back to Top Conseil des gouverneurs | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon

Katherine Cotton

Présidente

L’Hôpital d’Ottawa est au cœur des soins de santé à Ottawa. Nous sommes l’un des plus importants hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada. Nous offrons des soins aux patients de la région d’Ottawa, de l’Est de l’Ontario, de l’Ouest du Québec et du Nunavut.

Sur nos trois campus et nos nombreux emplacements satellites, nous sommes fiers d’offrir aux patients et à leur famille des soins et des services de calibre mondial empreints de compassion. Ici même à Ottawa, nous réalisons des découvertes inédites, mettons au point des traitements novateurs et formons une brillante relève médicale.

Pour y parvenir, nous visons l’excellence et l’amélioration continue. En vertu de la qualité de nos soins, Agrément Canada nous a accordé l’agrément avec mention d’honneur – la plus haute distinction possible pour un hôpital.

L’Hôpital est régi par un Conseil des gouverneurs composé de membres bénévoles représentant l’ensemble de la collectivité régionale. Les membres apportent au Conseil un vaste éventail d’expériences et de compétences.

Le Conseil détermine l’orientation stratégique à l’Hôpital et s’assure que l’Hôpital répond aux besoins de la collectivité en matière de soins de santé tout en tenant compte des ressources disponibles pour le faire.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à faire au Conseil des gouverneurs, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante :

Bureau du président du Conseil des gouverneurs
Campus Civic
1053, avenue Carling, Case postale 100