Back to Top Visites à l'hôpital | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 

Des restrictions des visiteurs sont en vigueur à l’Hôpital d’Ottawa.


À compter du samedi 21 mars, les visiteurs sont interdits à L’Hôpital d’Ottawa.  Si vous n’êtes pas un patient ou un membre du personnel, ne vous présentez pas à L’Hôpital d’Ottawa.

Les équipes de soins collaboreront de façon équitable avec les familles en cas de circonstances exceptionnelles et pour des motifs de compassion.

Composez le 613-722-7000 et demandez l’unité concernée afin de discuter avec l’équipe de soins de la possibilité d’une visite si votre situation est l’une des suivantes :

Votre proche reçoit des soins en fin de vie.

Votre bébé est à l’Unité de soins intensifs néonataux.

Vous ou votre partenaire prévoyez d’accoucher à L’Hôpital d’Ottawa.

Revenez consulter cette page Web pour obtenir des mises à jour. Pour toute question, veuillez appeler à l’unité concernée pour parler avec l’équipe de soins.

Les membres de la famille font partie intégrante de l’équipe de soins et contribuent au bien-être et au rétablissement du patient. Le sachant d’avance, nos visiteurs et nos patients auront une visite plus agréable et sécuritaire.

Renseignements pour visiteurs

Lavez-vous les mains
Quand vous arriverez à l’un de nos trois campus (Civic, Général ou Riverside), vous verrez des distributrices de désinfectant pour les mains. N’oubliez pas de les utiliser pour vous nettoyer les mains quand vous entrez à l’hôpital.

Ballons (en Mylar seulement)
Certaines personnes sont allergiques aux produits faits de latex ou de caoutchouc naturel. Pour offrir un milieu sécuritaire à tous nos patients, visiteurs, employés et bénévoles, nous n’autorisons à l’hôpital que les ballons en Mylar.

Aucun produit parfumé
Les produits parfumés et autres substances qui peuvent causent des réactions allergiques sont interdits à l’hôpital. Pour le bien-être de nos patients, visiteurs, employés et bénévoles, veuillez vous abstenir de mettre du parfum, de la lotion après-rasage ou tout autre produit parfumé quand vous venez à l’hôpital.

Violence en milieu de travail
Nous ne tolérons pas les gestes agressifs ou les menaces envers nos employés, nos médecins et nos bénévoles. Si cela se produit, la Sécurité en sera avisée et interviendra.

 

Des questions au sujet des soins donnés à l’Hôpital? Communiquez avec