Back to Top Faire affaire avec L'Hôpital - L'Hôpital d'Ottawa
 

L’accès à L’Hôpital d’Ottawa est limité aux fournisseurs essentiels entièrement vaccinés contre la COVID 19 qui se conforment à sa politique de vaccination contre la COVID-19.

COVID-19 : Renseignements importants pour fournisseurs et entrepreneurs

Les « fournisseurs essentiels de L’Hôpital d’Hôpital » sont ceux qui figurent sur sa liste des entreprises et entrepreneurs qui fournissent des services essentiels comme la livraison de biens et services nécessaires au maintien des soins aux patients et de l’infrastructure de l’Hôpital.

Tout visiteur à l’Hôpital doit passer le contrôle à l’entrée et présenter sa preuve de vaccination. Tout représentant d’une entreprise ou d’un entrepreneur doit aussi porter visiblement une pièce d’identification de son employeur.

L’Hôpital d’Ottawa a retenu les services d’une société de gestion de l’identité des fournisseurs, IntelliCentrics, pour l’aider à protéger la sécurité des patients et à améliorer l’expérience des fournisseurs sur place en accélérant leur accès à tous les emplacements de l’Hôpital. L’inscription à ce service est facultative et des frais annuels nominaux par représentant sont applicables.

Pour en savoir plus, consultez la foire aux questions (lien ci-dessous) ou communiquez avec Contrats et Approvisionnement 613 761-4770.

Foire aux questions pour entrepreneurs et fournisseurs de services.

Plans et entrées

Campus Civic
Civic Hospital Screening Entrance Map
Campus Général
General Hospital Screening Entrance Map
Campus Riverside
Riverside Hospital Screening Entrance Map
Possibilités d’affaires avec L’Hôpital d’Ottawa

L’Hôpital d’Ottawa affiche toutes les possibilités d’approvisionnement et d’octroi de contrats de 100 000$ ou plus dans le site MERX :

MERX(opens in a new tab)

Consultez ce site régulièrement pour voir les nouvelles possibilités.
Avis aux groupements d’achats de L’Hôpital d’Ottawa

Possibilités d’approvisionnement <100,00$

Pour les possibilités d’approvisionnement de 25 000 $ à moins de 100 000 $, l’Hôpital demande des soumissions à des fournisseurs pour optimiser ses ressources.

Nos politiques

Par souci d’éthique, de professionnalisme et d’équité, nous avons adopté des pratiques d’approvisionnement qui respectent la Directive en matière d’approvisionnement dans le secteur parapublic, l’Accord de libre-échange canadien et l’Accord économique et commercial global avec l’Union européenne.

Nos coordonnées

Pour en savoir plus sur les relations d’affaires avec L’Hôpital d’Ottawa :

Campus Civic
1053 avenue Carling
Ottawa, Ontario
K1Y 4E9
613-798-5555 poste 19966
financeinfo@lho.ca

Page mise à jour le 25 mai 2022