Back to Top L’Unité de surveillance de l’épilepsie et la COVID-19 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Pour la sécurité de nos patients et de notre personnel, chaque département et chaque unité de L’Hôpital d’Ottawa (y compris l’Unité de surveillance de l’épilepsie ) a apporté des changements à ses activités habituelles. Pour le moment, nous continuons d’admettre des patients à l’Unité de surveillance de l’épilepsie , mais si vous préférez repousser votre hospitalisation, veuillez appeler à l’Unité au 613-798-5555, poste 13873.

Notez que nous ferons de notre mieux pour respecter le calendrier d’hospitalisations établi. Cependant, puisque la situation évolue sans arrêt, sachez qu’il est possible que nous devions annuler votre hospitalisation ou écourter votre séjour à l’Unité de surveillance de l’épilepsie , avec un très court préavis, s’il est nécessaire de le faire.

Plusieurs autres mesures de sécurité sont en place à l’Unité de surveillance de l’épilepsie  :

Surveillance des signes vitaux

Des infirmières autorisées prendront votre température à chaque quart de travail. Si vous ne vous sentez pas bien, veuillez le dire à l’infirmière autorisée. Nous pouvons vous faire passer un test de dépistage de la COVID-19 sur place. Vous pourriez obtenir votre congé et devoir vous isoler en attendant les résultats.

Tournées

Nous irons à votre chevet pendant les tournées. Les seules personnes présentes seront l’épileptologue et l’infirmière autorisée de l’Unité de surveillance de l’épilepsie.

Visiteurs

Aucun visiteur n’est admis, à aucun moment, pendant votre séjour à l’Unité de surveillance de l’épilepsie .

Sorties

Malheureusement, il n’est pas permis de sortir de l’Unité de surveillance de l’épilepsie pendant votre hospitalisation.

Consultez la page de renseignements sur la COVID-19 de L’Hôpital d’Ottawa pour en savoir plus.

Lisez le livret du patient pour des renseignements détaillés sur ce qui se passera à l’Unité de surveillance de l’épilepsie .

Page mise à jour le 21 décembre 2020