Back to Top Partenariat entre Ackroo et l'Hôpital d'Ottawa pour lancer le Programme de fidélité des employés de l'Hôpital d'Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

Partenariat entre Ackroo et l’Hôpital d’Ottawa pour lancer le Programme de fidélité des employés de l’Hôpital d’Ottawa

Employee Care Card

Le Programme de fidélité des employés établit un lien entre 15 000 employés de l’hôpital et les commerces locaux d’Ottawa

Le 10 juin 2013 – Ackroo Inc. (TSX Croissance : AKR), fournisseur de services et de technologies en matière de fidélité et de récompenses, a annoncé l’établissement d’un partenariat avec l’Hôpital d’Ottawa pour lancer le Programme de fidélité des employés de l’Hôpital d’Ottawa, un programme exclusif de fidélité et de récompenses destiné aux employés de l’Hôpital et aux bénévoles qui appuie les commerces locaux et génère de nouvelles recettes pour l’Hôpital d’Ottawa. Le programme est lancé aujourd’hui pendant la Semaine d’appréciation du personnel de l’Hôpital d’Ottawa.

Les employés de l’Hôpital d’Ottawa recevront une carte de fidélité des employés qu’ils utiliseront dans les commerces participants de la région d’Ottawa. Pour chaque dollar qu’il dépense dans un commerce participant, l’employé de l’Hôpital recevra un pourcentage de son achat en « dollars » de fidélité qui pourront servir à de futurs achats dans ce commerce. Les commerces participants versent à l’hôpital un pourcentage des achats faits par ses employés. Les fonds du Programme de fidélité des employés serviront à acquérir de l’équipement médical.

« Une partie des soins et des services de calibre mondial de l’Hôpital d’Ottawa découle directement des contributions des particuliers et des commerces de la région d’Ottawa », affirme Paul Richards, directeur des finances à l’Hôpital d’Ottawa. « Nous avons décidé d’établir un partenariat avec Ackroo en raison de son programme à bénéficiaire unique qui offre un programme de fidélité clé en main aux employés en générant de nouvelles recettes pour l’Hôpital d’Ottawa. »

« Le lancement du Programme de fidélité des employés de l’Hôpital d’Ottawa constitue une étape clé du programme de fidélité pour les bénéficiaires d’Ackroo, qui permet à des groupes de clients d’établir un lien avec les commerces locaux en appuyant une cause commune », a commenté Eamonn Garry, président-directeur général chez Ackroo. « Les avantages de ce type de programme de fidélité ont des répercussions importantes dans la collectivité; ce programme récompense les employés dévoués de l’Hôpital d’Ottawa et appuie et encourage les commerces locaux, leur permettant de joindre un nouveau public et d’attirer de nouveaux clients dans leurs magasins. À leur tour, ces commerces versent une partie de ces nouvelles recettes à l’Hôpital. Ackroo se réjouit à la perspective de collaborer avec l’Hôpital d’Ottawa dans le cadre de ce projet et de lancer des programmes semblables de fidélité pour les bénéficiaires d’un bout à l’autre du Canada. »

Au sujet d’Ackroo
Ackroo permet aux commerces, aux commerçants et aux détaillants indépendants, aux franchises et aux réseaux d’entreprises de forger des relations durables avec la clientèle grâce à des programmes personnalisés de fidélité et de récompenses. Leurs solutions Web fournissent la puissance d’une plate‑forme massivement échelonnable intégrée à un outil en ligne facile à utiliser qui fonctionne avec le matériel de point de vente existant, ce qui permet aux commerces de toute taille de concevoir et de lancer facilement et à peu de frais leur propre programme de fidélité cinq-étoiles. Le siège social d’Ackroo est situé à Ottawa, au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.ackroo.com.

Au sujet de l’Hôpital d’Ottawa
Établissement bilingue, l’Hôpital d’Ottawa (l’HO) est un centre hospitalier à multiples campus offrant des services de soins de santé complets, de grande qualité et axés sur les patients à une population de 1,3 million de personnes à Ottawa et dans l’est de l’Ontario. Disposant de plus de 1 100 lits et d’un budget annuel de plus d’un milliard de dollars, l’HO est l’un des plus importants hôpitaux universitaires de recherche au Canada. Afin de répondre à la demande élevée pour ses services, il se fie à une équipe spécialisée de 12 000 employés, de 1 300 médecins et de plus de 1 000 bénévoles empreints de compassion.

L’Hôpital d’Ottawa est reconnu pour son leadership concernant les soins aux patients, la recherche et l’éducation et pour son investissement dans des installations et des technologies de pointe. De concert avec l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, l’Université d’Ottawa et d’autres partenaires, l’HO acquiert une reconnaissance nationale et internationale concernant des soins aux patients, un enseignement et une recherche de grande qualité. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site L’Hôpital d’Ottawa .

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec les personnes suivantes:

Pamela Singh
Korrelation Communications, au nom d’Ackroo
Tél. : 647-393-7267
Courriel : pamela.singh@korrelation.ca

Jennifer Nelson
Vice-présidente, Marketing | Ackroo
Tél. : 613‐599‐2396 x705
Courriel : jnelson@ackroo.com

Hazel Harding
Conseillère en communications, L’Hôpital d’Ottawa
Tél. : 613-737-8460
Courriel : hharding@lho.ca