Back to Top Nous vous souhaitons d’heureuses Fêtes en santé - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Nous vous souhaitons d’heureuses Fêtes en santé

Le 23 décembre 2015 – L’Hôpital d’Ottawa souhaite aux résidants d’Ottawa et de l’Est ontarien d’heureuses Fêtes en santé!

L’Hôpital est prêt à vous soigner, vous et vos proches, si vous avez besoin de nous pendant les Fêtes. Durant cette période, l’horaire sera réduit seulement pour certaines interventions non urgentes et des rendez-vous en clinique. Cependant, notre hôpital sera pleinement doté en personnel pour accueillir les patients qui se rendront à l’Urgence et qui auront besoin de soins très urgents ou de diagnostics ou de traitements urgents.

Présence de la famille
Les patients peuvent recevoir leurs proches en tout temps. Nous vous rappelons cependant que même pendant les Fêtes, les patients ont besoin de repos et de calme, et que nous devons respecter les souhaits et les besoins de tous les patients et familles dans chaque chambre. Si vous ne vous sentez pas bien ou que vous avez les symptômes d’un rhume ou d’une maladie respiratoire, merci d’attendre d’aller mieux avant de venir à l’hôpital.

Politique sans parfum
La politique de l’Hôpital sur le milieu sans produits parfumés protège les patients, les visiteurs et les membres du personnel qui sont sensibles ou allergiques aux produits parfumés. Il est facile d’oublier qu’on porte du parfum lorsqu’on est en route vers une fête de Noël. Malheureusement, si cela arrivait, il pourrait en découler des réactions allergiques graves causant des migraines débilitantes ou des troubles respiratoires, et ce, même chez des membres du personnel qui soignent votre proche.