Back to Top Heures et politiques de visite - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Information pour les patients et les visiteurs de L’Hôpital d’Ottawa

La COVID-19 et d’autres maladies respiratoires demeurent bien présentes dans notre collectivité. Veuillez continuer de suivre les recommandations de santé publique pour la sécurité de tous – vous-même, vos proches et le public.

Si les responsables de la santé publique vous ont demandé de vous isoler ou si vous devez le faire en vertu de lignes directrices fédérales sur les voyages, nous vous prions de ne pas venir à L’Hôpital d’Ottawa.

Si vous avez des symptômes de COVID-19 ou de grippe qui s’aggravent, prenez un rendez-vous à un centre d’évaluation de la COVID-19 près de chez vous. Ne vous présentez pas à l’Urgence, sauf s’il s’agit d’une urgence médicale.

En cas d’urgence médicale, appelez le 911 ou présentez-vous à l’Urgence la plus près de chez vous.

Visiteurs à l’Hôpital

L’Hôpital d’Ottawa accepte en ce moment les visiteurs, conformément à sa politique sur les visiteurs et la présence de la famille.

La politique encourage les patients, les familles et les équipes soignantes à décider du nombre de personnes pouvant être présentes à tout moment. Les partenaires de soins essentiels et les visiteurs devront tout de même répondre à des questions de dépistage avant d’entrer à l’hôpital (plus d’information fournie ci-après) et porter un masque en permanence.

Autodépistage de la COVID-19

Pour assurer la sécurité de tous à L’Hôpital d’Ottawa, nous avons mis en place un système d’autodépistage aux entrées.

Les patients, tout comme les visiteurs et les partenaires de soins doivent faire un autodépistage en utilisant l’une des trois méthodes suivantes :

1. Utiliser un outil de dépistage de la COVID-19 sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.
  2. À certaines entrées, suivre les indications jusqu’au kiosque de dépistage.
  3. Revoir les questions d’autodépistage affichées à chaque entrée.

Page mise à jour le 13 mars 2023