Back to Top Dr Philip Karas - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Dr. Philip Karas

Dr Philip Karas
Chef, Département de médecine familiale

613-737-8132
pkaras@lho.ca

Le Dr Karas a obtenu son diplôme de médecine de l’Université McMaster, puis a effectué sa résidence en médecine familiale à l’Université d’Ottawa. Depuis 1983, il a participé à divers programmes cliniques et initiatives éducatives. Il a été nommé chef du Département de médecine familiale de l’Hôpital général d’Ottawa en 1988. Récemment, il a terminé le programme de gestion pour cadres supérieurs du RLISS de Champlain et le cours de certification en culture juste.

Il est professeur adjoint de médecine familiale à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa et chef du Département de médecine familiale à L’Hôpital d’Ottawa.

Page mise à jour le 9 février 2017