Back to Top Où sommes-nous? | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 

La clinique de l’Équipe universitaire de santé familiale du Campus Civic se situe au 210, avenue Melrose, à l’intersection de l’avenue Melrose et de l’avenue Carling. La clinique occupe le rez‑de‑chaussée d’un immeuble distinct appelé Pavillon Maurice Grimes, situé à l’est du Département d’urgence. À l’entrée du bâtiment, à l’extérieur, on peut lire « Équipe universitaire de santé familiale ».

Le Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa compte plusieurs stationnements. Parfois, cependant, il est peut-être difficile de trouver une place libre, et les possibilités de stationnement dans les rues environnantes sont limitées. Les personnes titulaires d’un permis de stationnement pour personnes handicapées ont le droit de stationner sur l’avenue Melrose; elles doivent mettre leur permis bien en vue. Le Campus Civic est également accessible par les transports en commun. Veuillez consulter le site Web d’OC Transpo  pour trouver le meilleur trajet pour vous.

La clinique de l’Équipe universitaire de santé familiale du Campus Riverside est établie au 1967, promenade Riverside. La clinique est située au rez-de-chaussée et possède sa propre entrée, à l’extrémité du stationnement principal, sous l’abri d’auto. On peut lire « Équipe universitaire de santé familiale » à l’intérieur des portes en verre coulissantes de l’entrée. Le Campus Riverside est également accessible par les transports en commun. Veuillez consulter le site Web d’OC Transpo  pour trouver le meilleur trajet pour vous.

Pour obtenir des renseignements sur la façon de vous rendre soit au Campus Civic soit au Campus Riverside de L’Hôpital d’Ottawa, veuillez cliquer ici

En cliquant icipour la carte du Campus Civic vous obtiendrez une carte du Campus Civic indiquant l’emplacement de la clinique de l’Équipe universitaire de santé familiale.

En cliquant icipour la carte du Campus Riverside vous obtiendrez une carte du Campus Riverside indiquant l’emplacement de la clinique de l’Équipe universitaire de santé familiale.