Back to Top Programme d’ordonnance de traitement en milieu Communautaire - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Programme d’ordonnance de traitement en milieu communautaire – Basé dans la collectivité

L’Hôpital d’Ottawa coordonne le développement et le fonctionnement du Programme d’ordonnance de traitement en milieu communautaire avec l’un des trois coordonnateurs de la région. Notre rôle est de collaborer avec les clients et leur famille, ainsi qu’avec les professionnels de la santé pour établir, surveiller et renouveler l’ordonnance de traitement en milieu communautaire de personnes qui ont une maladie mentale grave et permanente et ont de la difficulté à respecter leur traitement ou à prendre leurs médicaments.

Nous acceptons les demandes provenant de notre hôpital, de l’Hôpital Montfort et du Centre de santé mentale Royal Ottawa.

Page mise à jour le 21 avril 2021