Back to Top Information au sujet de la naissance de votre bébé et de ses soins - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

La naissance d’un bébé marque l’élargissement de la famille. C’est un moment important dans votre vie, un moment qui changera les relations et les responsabilités de votre famille. À l’Hôpital d’Ottawa, nous reconnaissons l’importance de ces changements. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer un milieu qui voit à votre plus grand confort physique et affectif, et qui vous permet d’apprendre et de vivre pleinement l’évolution de votre famille. Nous offrons des soins de façons à garder ensemble la mère et le nouveau né. Les soins au nouveau-né sont dispensés au chevet de la mère, 24 heures sur 24.

Bien qu’il soit habituellement agréable de recevoir les félicitations de visiteurs, les nouveaux parents ont besoins de ménager leurs forces pour prendre soin d’eux-mêmes et de leur bébé. Quand vous vous préparez à recevoir des visiteurs, rappelez-vous que vous ne resterez pas longtemps à l’hôpital. Profiter en pour apprendre! Notre personnel est à votre disposition pour vous enseigner comment prendre soin de vous-même et de votre bébé.

Page mise à jour le 1 décembre 2016