Back to Top Choses utiles à savoir au sujet de l’hôpital - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Banque
Chaque campus de L’Hôpital a des guichets automatiques bancaires (GAB). Ils acceptent Interac, Plus et Visa.

Téléphones
Il y a un téléphone dans chaque chambre des naissances. Au Campus Civic les téléphones ne peuvent pas recevoir d’appels. Vous pouvez seulement téléphoner. Vous pouvez utiliser les téléphones cellulaires dans L’Hôpital. Par contre, on pourrait vous demander de les utiliser éloigner de certains endroits.  Vous pouvez payer pour avoir vos propres téléphone et téléviseur dans l’Unité maman-bébé. Il y a aussi des téléphones payants dans chaque unité.

Services Alimentaires
Chaque campus de L’Hôpital a une cafétéria et un café-restaurant pour la famille et les visiteurs.

Campus Civic : La cafétéria Greenery est au rez-de-chaussée dans la section C. Le café-restaurant est au rez-de-chaussée dans la section A. Il y a des machines distributrices automatiques dans tout L’Hôpital.

Campus Général : Le café 501 est au rez-de-chaussée. Le café-restaurant est au rez-de-chaussée près de l’ascenseur. Il y a des machines distributrices automatiques dans tout L’Hôpital.

Magasinage
Si vous voulez quelque chose à lire ou avez besoin de provisions visitez l’une des boutiques ou l’un des dépanneurs de L’Hôpital. Le Campus Civic a aussi une boutique du cadeau pour bébés appelée «OH Baby ».

Nous apprécions vos commentaires
Nous aimerions connaître votre expérience dans notre hôpital. Avez-vous été satisfaite? Aurions-nous pu faire quelque chose de mieux? Une personne vous demandera de remplir une carte de commentaires au sujet de votre séjour à L’Hôpital avant votre rentrée à la maison. Vos réponses aideront L’Hôpital à améliorer ses programmes et à maintenir des soins aux familles de qualité supérieure.

Page mise à jour le 1 décembre 2016