Back to Top Quatrième dose du vaccin contre la COVID-19 pour les personnes immunodéprimées - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs
 

toh

Quatrième dose du vaccin contre la COVID-19 pour les personnes immunodéprimées

D’après les recommandations du médecin hygiéniste en chef de l’Ontario, les personnes modérément ou gravement immunodéprimées, y compris les receveurs d’une greffe ou d’une transplantation, sont admissibles à une dose de rappel (quatrième dose) après la dernière dose de la série primaire de vaccination contre la COVID-19.

Pour obtenir plus de renseignements, consultez les recommandations du ministère de la Santé de l’Ontario.

Les personnes admissibles recevront une lettre de confirmation de leur admissibilité qui comprendra des précisions sur la façon de prendre un rendez-vous de vaccination.

Pour vous renseigner sur les centres de vaccination ouverts dans votre région, communiquez avec le bureau de santé publique de votre région.

Les personnes admissibles à une quatrième dose du vaccin contre la COVID-19 doivent la recevoir au moins 84 jours (trois mois) après la troisième dose, comme le recommande le gouvernement provincial.

Si vous avez des questions au sujet de votre admissibilité à un vaccin contre la COVID-19, communiquez avec votre fournisseur de soins ou la clinique.