Back to Top Stationnements des hôpitaux en Ontario : l'Hôpital appuie la nouvelle réglementation - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Stationnements des hôpitaux en Ontario : l’Hôpital appuie la nouvelle réglementation

Le 19 janvier 2015 – Le gouvernement de l’Ontario a annoncé lundi que les hôpitaux dont les tarifs sont d’au moins 10 $ par jour verront leurs tarifs bloqués et devront offrir des permis de 5 et 10 jours et des permis mensuels offrant un rabais d’au moins 50 %.

À 13 $ par jour, le stationnement des patients et des visiteurs de l’Hôpital est le moins coûteux parmi ceux des hôpitaux à Ottawa. L’Hôpital offre déjà à coût réduit aux patients et aux visiteurs des permis de 7 et 15 jours, et des permis mensuels dont le coût est bien inférieur à la réduction de 50 % recommandée par le Ministère. Ces permis sont en vente en tout temps au bureau de la Sécurité de chaque campus.

Tous les permis permettent d’entrer et de sortir comme bon vous semble. Ainsi, les patients qui achètent un permis d’une journée peuvent sortir du stationnement et revenir aussi souvent que nécessaire dans la journée, à n’importe quel campus.

Bientôt, l’Hôpital offrira des permis de 5 et 10 jours pour donner plus d’options.

Nos tarifs de stationnement pour les patients et les visiteurs n’ont pas augmenté depuis plus d’une décennie. En 2015, nos profits de stationnement étaient de 12 M$. Les profits servent à acheter de l’équipement médical, à financer la recherche et à entretenir les stationnements (sécurité, éclairage, asphaltage et technologie).

Rates for patient and visitor parking at TOH:
1/2 heure: 3,50 $
Maximum par jour:  13 $