Back to Top Semaine de l'agrément : 6-10 mai 2013 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Semaine de l’agrément : 6-10 mai 2013

Le 3 mai 2013 Les visiteurs d’Agrément Canada se promèneront dans tous les campus de l’Hôpital du 6 au 10 mai.

Qu’est-ce que l’agrément?
L’agrément est un processus qui évalue les systèmes et les services d’un organisme, comme L’Hôpital d’Ottawa, selon des normes inspirées des pratiques exemplaires. Agrément Canada est l’organisme qui effectue ce type d’évaluations dans les établissements de soins de santé du pays.

Le programme Qmentum est échelonné sur un cycle de quatre années, après lesquelles des visiteurs d’Agrément Canada viennent constater sur place les progrès réalisés par l’établissement. En obtenant l’agrément, l’établissement montre son engagement à s’améliorer continuellement et à produire un excellent rendement.