Back to Top Perturbation temporaire des services : Accès réduit aux ascenseurs de l’arrêt d’autobus au Campus Riverside de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 16 août 2013 – La Ville d’Ottawa remplacera, un côté à la fois, les ascenseurs de l’arrêt d’autobus au Campus Riverside.

Les travaux débuteront par l’ascenseur de la plate-forme en direction nord (vers le centre-ville) la semaine du 12 août et devraient se terminer à la mi-septembre. Lorsque l’ascenseur sera remis en fonction, ce sera au tour de l’autre ascenseur (plate-forme en direction sud, vers Billings Bridge) d’être fermé. Les travaux devraient se conclure à la mi-octobre.

Durant ce temps, si vous avez besoin de prendre l’ascenseur, nous vous recommandons de descendre un arrêt plus loin, de prendre l’ascenseur jusqu’à la passerelle piétonnière, de traverser, puis de revenir à l’Hôpital de l’autre côté en autobus. Ce trajet pourrait vous prendre de 15 à 30 minutes de plus qu’à l’habitude. Nous vous conseillons donc de planifier vos déplacements en conséquence.

Temporary Service Disruption: Reduced Access from the Transitway to the Riverside Campus of The Ottawa Hospital