Back to Top Perturbation temporaire des services : Accès réduit aux ascenseurs de l’arrêt d’autobus au Campus Riverside de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 27 novembre 2013 — La Ville d’Ottawa remplacera, un côté à la fois, les ascenseurs de l’arrêt d’autobus au Campus Riverside.

Riverside en direction sud ascenseur no. 29 :

À partir du mercredi 20 novembre 2013 Cet ascenseur sera hors service pour approximativement 10-12 semaines pour cause de remplacement . Nous regrettons tout désagrément causé par cette interruption de service.

Les usagers qui ont besoin d’un ascenseur pour accéder le niveau supérieur et l’hôpital peuvent prendre n’importe quel autobus en direction sud jusqu’à la station Pleasant Park, traverser de l’autre côté et prendre n’importe quel circuit en direction nord (arrêt 2A) pour revenir à la station Riverside.

Les usagers qui ont besoin d’un ascenseur pour accéder à la plateforme en direction sud niveau inférieur peuvent prendre n’importe quel autobus en direction nord (arrêt 2A) jusqu’à la station Smyth, traverser de l’autre côté et prendre n’importe quel autobus en direction sud (arrêt 1A) à l’exception du circuit 106.

Pour obtenir de l’aide sur les itinéraires, veuillez appeler au 613-741-4390 ou appuyer sur la touche sans frais « Info » sur un téléphone Bell. Pour obtenir de l’aide en cas d’urgence, veuillez utiliser l’interphone d’urgence jaune.

Arrêt d’autobus au Campus Riverside