Back to Top Ouverture de l’Unité de soins d’urgence et de transition au Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le 6 janvier 2021 L’Unité de soins d’urgence et de transition au Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa est maintenant ouverte pour y accueillir les patients. L’unité de soins temporaire de 40 lits, dont la création a été annoncée en fin 2020, accroît la capacité de l’Hôpital à répondre aux besoins de tous ses patients. Elle permet de réduire les temps d’attente, tant pour les patients à l’Urgence que pour les paramédics, qui pourront ainsi retourner promptement au service de la collectivité.

Matériel médiatique : Photos et vidéos de l’Unité