Back to Top Unité de soins d’urgence et de transition au Campus Civic – Avis aux médias - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Unité de soins d’urgence et de transition au Campus Civic – Avis aux médias

L’Hôpital d’Ottawa et le ministère de la Santé collaborent à créer une Unité de soins d’urgence et de transition au Campus Civic. L’unité temporaire de 40 lits augmentera notre capacité et favorisera le cheminement des patients dans l’ensemble de l’Hôpital. La construction des nouvelles installations, qui seront situées dans le stationnement Est, a commencé et devrait s’achever d’ici la fin de l’année.

L’Unité de soins d’urgence et de transition nous permettra d’accroître nos capacités et de nous assurer que tous les patients reçoivent les soins dont ils ont besoin. De plus, elle raccourcira le temps d’attente à l’Urgence et accélérera l’accueil des patients arrivant par ambulance, favorisant le retour prompt des paramédics dans la collectivité.

Nous travaillons avec le bureau de Sécurité et Stationnement à trouver d’autres places de stationnement ailleurs sur le campus et à faciliter l’accès des patients à l’Hôpital. L’Hôpital collabore aussi avec la communauté locale afin de bien renseigner les résidents du secteur et de recueillir leur rétroaction.