Back to Top Mise à jour sur la poursuite judiciaire - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Mise à jour sur la poursuite judiciaire

Le 31 mars 2016 – L’un des défendeurs visés dans la poursuite intentée par L’Hôpital d’Ottawa au début de 2016 vient de déposer une défense et nous prévoyons le dépôt d’autres défenses dans les semaines à venir. Comme les tribunaux sont saisis de l’affaire, nous ne pouvons pas commenter les allégations du défendeur en cause.

Nous respectons les règles de procédure et continuerons d’agir dans le meilleur intérêt de l’Hôpital et de la collectivité. Nous ne tolérons aucune fraude ni aucun comportement contrevenant aux politiques ou aux valeurs de L’Hôpital d’Ottawa. En outre, nous examinons et resserrons périodiquement nos politiques, nos processus et nos mesures de contrôle afin de protéger l’Hôpital contre tout risque de fraude.