Back to Top L’Hôpital d’Ottawa se réjouit du processus de consultation de la CCN - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa se réjouit du processus de consultation de la CCN

Le 22 septembre 2016 À L’Hôpital d’Ottawa, nous nous réjouissons de la prochaine étape du processus de la CCN pour choisir l’emplacement du nouveau Campus Civic.

Étant l’un des nombreux intervenants dans ce dossier, nous avons fourni à la CCN de l’information et des avis d’experts sur les points à tenir en compte pour que le nouvel hôpital puisse assurer des soins dignes du 21e siècle.

Chacun des emplacements proposés et annoncés aujourd’hui présentent des avantages et des inconvénients pour les soins de santé, l’infrastructure, les coûts, la collectivité et l’environnement. Notre engagement consiste à appuyer le processus de la CCN. En tant que premier fournisseur de soins de santé dans la région, nous avons la responsabilité de nous assurer que les intervenants et la population possèdent toute l’information nécessaire pour s’exprimer en connaissance de cause pendant la consultation de la CCN.

Remplacer notre Campus Civic vieux de 92 ans est une question d’urgence et de priorité. Cet hôpital est le centre régional désigné pour le traitement de traumatismes graves et nous y soignons aussi les personnes les plus gravement malades d’Ottawa, de l’Est ontarien et de l’Ouest du Québec. Il est crucial de bien choisir l’emplacement, car cette décision aura des répercussions pour le siècle à venir.

Stephen Chang-Fong
Coordonnateur des communications par intérim
Courriel : schangfong@lho.ca
Tél. : 613-737-8899 x71642