Back to Top L’Hôpital d’Ottawa sans fumée dès 2018 - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa sans fumée dès 2018

Le 9 juin 2017 – À compter de janvier 2018, il sera complètement interdit de fumer sur les lieux des trois campus de l’Hôpital.

L’Hôpital s’est engagé à bâtir des collectivités plus saines et à favoriser un milieu de travail sain et sécuritaire. Offrir un milieu sans fumée à nos patients, visiteurs et employés nous permettra de réaliser ces objectifs.

Une modification de la Loi favorisant un Ontario sans fumée oblige tous les hôpitaux et établissements de soins de longue durée de la province à interdire de fumer sur leur propriété dès janvier 2018.

L’Hôpital offrira des zones fumeurs jusqu’en janvier 2018. Leur emplacement est indiqué sur la carte qui se trouve ici.

Êtes-vous prêt à arrêter de fumer?

Cesser de fumer peut être difficile, mais le programme Moi j’écrase à Ottawa aide toute personne qui souhaite cesser de fumer ou réduire sa consommation de tabac. Il est donné par des mentors qui connaissent les plus récentes techniques pour arrêter de fumer. Allez à moijecrase.ca ou appelez au 1-877-376-1707.