Back to Top L'Hôpital d'Ottawa prend des mesures pour optimiser le stationnement pour les patients et visiteurs - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa prend des mesures pour optimiser le stationnement pour les patients et visiteurs

Le 2 juin 2015 – L’Hôpital d’Ottawa cherche à optimiser ses stationnements pour s’assurer que les patients et visiteurs peuvent facilement y avoir accès. À cette fin, l’Hôpital a émis un appel d’offres pour un projet pilote d’un an concernant la gestion des services de stationnement (service de voiturier).

L’Hôpital espère trouver un partenaire qui élaborera une façon novatrice d’améliorer l’expérience des patients et visiteurs en leur offrant en temps opportun un accès au stationnement, compte tenu du nombre limité de places de stationnement disponibles sur les lieux.

L’Hôpital ne prévoit pas augmenter les tarifs de stationnement pour les patients et visiteurs, qui sont parmi les plus bas à Ottawa. Tout revenu généré dans le cadre de ce projet pilote serait utilisé pour couvrir les coûts connexes d’une tierce partie. Comme toujours, tout profit provenant du stationnement servirait à l’achat d’équipement médical et de nouvelles technologies permettant à l’Hôpital de mieux servir les patients qui viennent pour obtenir des soins de courte durée.

Cette nouvelle initiative est une autre façon pour l’Hôpital de montrer son engagement à offrir aux patients des services exceptionnels et des soins de grande qualité.

Hazel Harding
Conseillère en communications