Back to Top L'Hôpital d'Ottawa lance un nouveau site Web - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa lance un nouveau site Web

Le 17 janvier 2011 – L’Hôpital d’Ottawa et l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa annoncent le lancement de nouveaux sites Web, à L’Hôpital d’Ottawa et  irho.ca.

La nouvelle vision de L’Hôpital d’Ottawa, “offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères” nous engage à faire tout notre possible pour améliorer l’expérience des patients, des familles, des employés et des étudiants dans le cadre de leurs interactions avec l’Hôpital.

Voilà justement le principe à la base des nouveaux sites Web, qui constituent un outil permettant aux utilisateurs de découvrir L’Hôpital d’Ottawa de façon plus conviviale. Grâce au nouveau site Web, vous pourrez désormais :

• trouver plus rapidement l’information sur notre vision, notre mission, nos programmes et nos services
  • obtenir plus facilement des renseignements nécessaires pour se rendre à chacun des trois campus de l’Hôpital
  • bénéficier de meilleures indications pour s’orienter au sein de chacun des campus
  • parcourir le répertoire des médecins et des chercheurs de L’Hôpital d’Ottawa en fonction du nom, de la spécialité ou du programme
  • rechercher et postuler des emplois et trouver des possibilités de formation à L’Hôpital d’Ottawa.

Les nouveaux sites donneront également un accès immédiat aux actualités liées à L’Hôpital d’Ottawa. Et pour la toute première fois, l’Hôpital aura une présence dans Facebook, YouTube et Twitter afin de communiquer avec la collectivité.

Nous vous invitons à découvrir les nouveaux sites : L’Hôpital d’Ottawa et irho.ca.