Back to Top L’Hôpital d’Ottawa a lancé une enquête - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa a lancé une enquête

Le 18 septembre 2015  Cette année, dans le cadre de notre plan de contrôle interne, nous avons effectué une évaluation des risques et avons découvert que certaines activités du Service de la planification et de la gestion des installations étaient préoccupantes. Nous avons donc lancé une enquête, qui se poursuit à ce jour.

À titre d’important établissement public respecté au sein de la collectivité, nous nous imposons des normes rigoureuses pour la poursuite de nos activités et la gestion de tout problème qui surgit. Nous avons des mesures de contrôle en place pour guider les actions et les comportements de notre personnel et de l’Hôpital dans son ensemble. C’est grâce à ces mécanismes que nous relevons toute préoccupation et prenons immédiatement les mesures qui s’imposent.

Puisque l’enquête est en cours, nous ne pouvons pas donner plus de détails sur les résultats ou les décisions pour le moment, car nous devons respecter l’intégrité du processus et protéger la confidentialité des personnes impliquées.

Renseignements :
Kate Eggins