Back to Top Le Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa souhaite la bienvenue à Cameron Love à titre de nouveau PDG - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Le Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa est ravi de souhaiter la bienvenue à Cameron Love à titre de nouveau président-directeur général. Le Conseil a nommé M. Love à l’unanimité après une recherche exhaustive de portée internationale.

M. Love dévoue déjà une grande partie de son temps à faire de L’Hôpital d’Ottawa l’un des meilleurs établissements de santé du pays. Au cours de son impressionnante carrière de plus de 20 ans à l’Hôpital, il a toujours fait preuve d’un solide leadership et n’a reculé devant rien pour réaliser le mandat de l’Hôpital visant l’excellence des soins, de la recherche et de l’enseignement.

Avant d’être nommé PDG, M. Love occupait le poste de vice-président exécutif et chef des opérations, ce qui lui a permis d’avoir une excellente compréhension des priorités stratégiques de l’Hôpital et de son fonctionnement au quotidien. Il a également assumé d’autres fonctions au sein de l’Hôpital, dont la supervision de la planification et de la construction de l’Aile des soins critiques du Campus Général.

M. Love supervisera maintenant l’équipe de l’Hôpital chargée de la planification et de la construction d’un nouveau campus hospitalier digne du 21e siècle pour remplacer le Campus Civic. Ce sera l’un des plus importants projets d’infrastructure de l’histoire de la région de la capitale nationale.

M. Love fait preuve d’une capacité exceptionnelle pour motiver et inspirer les équipes afin de concrétiser la vision de l’Hôpital d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Le Conseil croit fermement que M. Love continuera de motiver et d’inspirer l’équipe de la haute direction et le personnel de l’Hôpital pour réaliser cette vision.

Avec M. Love à la barre de l’Hôpital, nous savons que les soins de santé à Ottawa et dans la région sont en très bonnes mains.

Biographie de M. Love