Back to Top Fermeture de routes au Campus Général ce dimanche - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Fermeture de routes au Campus Général ce dimanche

Le 21 octobre 2015 – La Course aux squelettes, qui vise à récolter des fonds pour la recherche sur le cancer des os à L’Hôpital d’Ottawa, aura lieu autour du Campus Général, le dimanche 25 octobre.

Afin de soutenir nos chercheurs, des centaines de personnes laceront leurs souliers de sport pour participer aux courses de 2, de 5 ou de 10 km sur le thème de l’Halloween.

Voici les détails des fermetures de routes et des réductions de voies qui toucheront le plus l’accès au Campus :

Route Heure Secteurs touchés Délai/réduction de voies/fermeture
Chemin Ring Road De 8 h 45 à 10 h 45 Voie extérieure entre le chemin Smyth (entrée du CHEO) et le Centre de réadaptation Délais
Du Centre de réadaptation à l’Aile des soins critiques FERMÉ
Chemin Smyth De 8 h 58 à 9 h 21 Bord du trottoir de la voie ouest entre le chemin Ring Road et l’avenue Cuba Réduction de voies
De 9 h 19 à 10 h 38 Bord du trottoir de la voie ouest entre la promenade Alta Vista et le chemin Ring Road Réduction de voies
De 9 h 19 à 9 h 29 Bord du trottoir de la voie ouest entre le chemin Ring Road (CHEO) et la promenade Valour Réduction de voies

Nous ferons de notre mieux pour réduire au minimum les ennuis causés par les fermetures temporaires de routes en raison de la Course aux squelettes. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien envers nos efforts de financement de la recherche sur le cancer des os à L’Hôpital d’Ottawa.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des rues fermées et des retards.
Cliquez ici pour obtenir les parcours.
Cliquez ici pour obtenir le guide d’événement.

Vous pouvez toujours vous inscrire sur place si vous voulez participer. Vous trouverez les détails dans le guide d’événement ou sur le site courseauxsquelettes.ca

Pour toute question ou préoccupation, communiquez avec nous au 613-798-5555, poste 19832 ou à l’adresse evenements@hopitalottawa.on.ca.

Merci à l’avance de votre appui et de votre compréhension.

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa