Back to Top Déclaration - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Déclaration

Ces cinq dernières années, L’Hôpital d’Ottawa a été engagé dans des procédures civiles découlant de questions soulevées dans le cadre de ses processus d’approvisionnement. Certains volets des procédures ont été résolus l’année dernière et toutes les procédures sont maintenant conclues. Tous les règlements sont confidentiels.

L’Hôpital prend extrêmement au sérieux son engagement envers les patients, les membres du personnel, les individus et organismes qui lui accordent un soutien financier et les membres de la collectivité. Il s’est engagé à gérer judicieusement les fonds qui lui sont confiés pour offrir des services de santé, et ce, tant par les subventionnaires que les donateurs. En tant qu’établissement public, ses pratiques financières doivent respecter les plus hautes normes en matière de responsabilité. L’Hôpital a réalisé une série d’examens internes approfondis et mis en place de rigoureuses mesures de contrôle et de surveillance supplémentaires. Il maintiendra une gestion diligente des fonds qui lui sont remis pour veiller à ce que la collectivité continue de recevoir des soins de calibre mondial.