Back to Top Communiqué - Mise à jour - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Communiqué – Mise à jour

MISE À JOUR
Nous confirmons que les trois patients blessés aujourd’hui dans la fusillade ont obtenu leur congé. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
L’Hôpital demeure en état d’alerte et recommande aux gens de s’abstenir d’aller à l’hôpital à moins que ce ne soit nécessaire.

Le 22 octobre 2014 — En raison des événements survenus aujourd’hui, nous demandons aux personnes qui se rendent à L’Hôpital d’Ottawa d’emprunter les entrées suivantes :

Campus Général

• Entrée principale
  • Entrée de l’Aile des soins critiques

Campus Civic

• Entrée Paterson

À partir de 16 h, toutes les autres entrées seront fermées à clé jusqu’à ce que la situation soit réglée.

Nous pouvons confirmer que le Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa a accueilli quatre patients. Ils sont arrivés à 10 h 20, 10 h 37, 12 h 05 et 12 h 43.

Si vous avez des questions au sujet du premier patient, veuillez vous adresser au ministère de la Défense nationale. Tous les patients, à part le premier, ont subi des blessures mineures et demeurent hospitalisés pour l’instant.

Renseignements :
Hazel Harding, hharding@lho.on.ca, 613-737-8460