Back to Top Cameron Love nommé vice-président exécutif et chef des opérations - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Cameron Love nommé vice-président exécutif et chef des opérations

Cameron LoveLe 13 février 2014 — L’Hôpital d’Ottawa vient de nommer Cameron Love au poste de vice-président exécutif et chef des opérations. Il est dorénavant responsable de tous les programmes cliniques, de la planification et des services de soutien.

M. Love détient une maîtrise en gestion des services de santé de l’Université d’Ottawa et a travaillé au ministère de la Santé avant de se joindre à l’équipe de l’Hôpital en 1998.Il a été PDG par intérim du Centre d’accès aux soins communautaires de Champlain de décembre 2009 à septembre 2010. De nos jours, il participe à de nombreuses initiatives en lien avec la planification des services cliniques et des services de soutien dans la région de Champlain, et dirige d’ailleurs plusieurs de ces initiatives. Il est également membre du Collège canadien des directeurs de services de santé, en plus de prendre part à bon nombre d’initiatives, de comités et de groupes de travail d’envergure régionale ou provinciale.

Cette nouvelle nomination s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation de la direction qui établira la structure requise pour mettre en œuvre les stratégies et les orientations de l’Hôpital. La nomination de M. Love n’entraîne pas de coûts et permettra à l’Hôpital de poursuivre son objectif d’offrir des programmes et services de meilleure qualité à moindre coût.