Back to Top Avis important aux patients concernant les services de laboratoire - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Avis important aux patients concernant les services de laboratoire

Le 5 mars 2014 — À compter du 15 mars 2014, L’Hôpital d’Ottawa utilisera un nouveau Système d’information de laboratoire dans ses trois campus.

Qu’est-ce que ça signifie pour vous?

Si vous devez passer des examens de laboratoire, l’attente pourrait être plus longue parce qu’il faudra un certain temps à notre personnel pour s’adapter au nouveau système. Si vous avez la possibilité de choisir le moment de votre examen, nous vous recommandons de venir avant le 13 mars 2014 ou après le 7 avril 2014.

Communiquez avec votre médecin si vous ne savez pas si vous pouvez changer le moment de votre examen. Demandez à parler à un superviseur ou à un membre de l’équipe scientifique ou médicale de notre laboratoire si vous avez d’autres questions, laissez un message à notre ligne d’information, au 613-737-8899, poste 72196, ou envoyez un courriel à RLISGoLive@toh.on.ca.

Merci de votre patience et de votre appui alors que nous travaillons à améliorer les soins aux patients.