Back to Top Accès restreint aux campus Civic et Général la nuit à partir du 2 mars - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Accès restreint aux campus Civic et Général la nuit à partir du 2 mars

Le 25 février 2015 Afin d’améliorer la sécurité des patients, des visiteurs et du personnel, l’Hôpital verrouillera la plupart des portes extérieures la nuit aux campus Général et Civic.

À partir du lundi 2 mars, entre 22 h et 5 h, seules les entrées principale et de l’Urgence seront ouvertes. Si vous avez un rendez-vous ou devez entrer à l’hôpital à ce moment-là, veuillez utiliser l’une de ces entrées.

Les entrées du personnel seront équipées d’un lecteur de cartes et seront accessibles en tout temps avec votre carte d’identité.

Au Campus Civic :

• L’entrée principale fait face au stationnement à étages. L’entrée qui est opposée au hall de l’entrée principale, face à l’avenue Carling, restera aussi ouverte la nuit.
  • L’entrée de l’Urgence fait face à l’avenue Carling.
  • L’entrée Carling, face à l’avenue Carling et l’entrée Est, face à l’avenue Melrose, ne seront pas accessibles au public la nuit.

Au Campus Général :

• L’entrée principale fait face au chemin Smyth.
  • L’entrée de l’Urgence fait face au chemin Smyth, en haut de la rampe.
  • Les entrées de l’Aile des soins critiques et du Centre de cancérologie ne seront pas accessibles au public la nuit.