Back to Top À publier immédiatement - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

À publier immédiatement

Le 18 septembre 2013 — Depuis ce matin, L’Hôpital d’Ottawa a accueilli 11 patients blessés dans la collision survenue entre un train de Via Rail et un autobus d’OC Transpo. Certains d’entre eux ont été grièvement blessés alors que d’autres ont subi des blessures légères. Le personnel de l’Hôpital continuera d’évaluer et de traiter tout autre patient qui franchira ses portes.

Après avoir appliqué les mesures d’urgence initiales, l’Hôpital a maintenant repris ses activités normales.

« Nos pensées et nos prières se tournent vers les familles et les amis des personnes touchées par cette grande tragédie », déclare le Dr Jim Worthington, premier vice-président des Affaires médicales, de la Qualité et de la Performance. « Le personnel de nos urgences continuera d’évaluer et de traiter tous les patients au fur et à mesure qu’ils arriveront. »

Renseignements :
Hazel Harding, hharding@lho.on.ca, 613-513-6546