Back to Top Ce à quoi vous attendre de L’Hôpital d’Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

#BonjourJeSuis

L’Hôpital d’Ottawa participe à la campagne internationale #BonjourJeSuis, qui vise à amener les membres du personnel à toujours se présenter à chaque patient. Notre objectif est de vous mettre à l’aise et d’améliorer votre expérience en vous offrant des soins avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

BonjourJeSuis

Participer à la recherche

Les traitements actuels existent grâce à des personnes comme vous qui ont participé à des recherches. Vous pouvez faire une différence. Consentir à ce que des chercheurs communiquent avec vous, participer à une étude de recherche, et collaborer avec des chercheurs. Lisez la suite.

Today's treatments are available thanks to people just like you who got involved in research.

Voici ce que vous pouvez faire pour nous aider à vous donner les meilleurs soins possible :

• Utilisez les outils dans votre chambre comme le tableau de soins et ce guide
  • Jouez un rôle actif dans vos soins et posez des
  • Notez tous les médicaments (prescrits ou non) que vous prenez, ainsi que leur
  • Exprimez toute préoccupation à votre équipe de
  • Respectez notre politique de non-violence à l’endroit du personnel de l’Hôpital.
Burger icon

Heures des repas pour patients hospitalisés

Nous planifions les repas des patients à l’aide du Guide alimentaire canadien. Si le médecin prescrit un régime particulier à un patient, nous préparons ses repas en conséquence. Veuillez aviser un membre de votre cercle de soins de toute allergie ou préférence alimentaire.

Heures des repas (patients hospitalisés) :

Déjeuner 8 h 00 – 9 h
Dîner 11 h 45 – 13 h
Souper 16 h 45 – 18 h

Dans certaines unités, il y a des petites cuisines qui offrent quelques choix de boissons et de collations. Ces boissons et collations sont uniquement réservées aux patients.

Page mise à jour le 1 août 2023