Back to Top Ce à quoi vous attendre de L’Hôpital d’Ottawa | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon

#BonjourJeSuis

L’Hôpital d’Ottawa participe à la campagne internationale #BonjourJeSuis, qui vise à amener les membres du personnel à toujours se présenter à chaque patient. Notre objectif est de vous mettre à l’aise et d’améliorer votre expérience en vous offrant des soins avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

Des questions sur notre recherche?

La recherche améliore les soins à L’Hôpital d’Ottawa et un peu partout dans le monde. La campagne intitulée « Des questions sur notre recherche? » vise à accroître la participation des patients à la recherche.

Voici ce que vous pouvez faire pour nous aider à vous donner les meilleurs soins possible :

• Utilisez les outils dans votre chambre comme le tableau de soins et ce guide
  • Jouez un rôle actif dans vos soins et posez des
  • Notez tous les médicaments (prescrits ou non) que vous prenez, ainsi que leur
  • Exprimez toute préoccupation à votre équipe de
  • Respectez notre politique de non-violence à l’endroit du personnel de l’Hôpital.