Back to Top Association des anciennes de l'école d'infirmières - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Association des anciennes de l’école d’infirmières de l’Hôpital Civic d’Ottawa

L’Association des anciennes de l’école d’infirmières de l’Hôpital Civic d’Ottawa (AAEIHCO) est une organisation qui représente 4270 infirmières qui ont gradué de l’école entre 1925 et 1974.

L’Association des anciennes est très active et elle coordonne plusieurs projets;  une publication intitulée « Spokes Speak » qui sort deux fois par an, maintient à jour les adresses des anciennes, organise un banquet annuel ainsi qu’une après-midi de thé lors de la première fin de semaine du mois de juin, un souper d’automne à l fin due mois d’octobre, subventionne des conférences ou des ateliers et finalement assure la pérennité des documents de l’Association en maintenant des archives.

Il existe des sections regroupant des anciennes dans les villes suivantes : Edmonton, la vallée d’Okanagan en Colombie-Britannique , Sudbury, London et Toronto.

Nous avons malheureusement constaté, qu’au fil des ans, que des sections de l’AAEIHCO ont cessé leurs activités.  Toutefois, nous continuons nos activités grâce à votre appui constant et apprécié.  Il n’en coûte que 10 $ par année pour devenir membre.  Lorsque vous aurez payé votre cotisation annuelle pendant 25 ans vous deviendrez membre à vie et avec cette reconnaissance vient un congé de paiement pour le reste de votre vie.

Pour obtenir de plus amples renseignements :

O.C.H. School of Nursing Alumnae Association
Patterson Education Centre
1053 Carling Avenue
Ottawa, ON  K1Y 4E9

Vous pouvez également communiquer avec notre présidente Joan Fletcher (1968) au 613-829-7395.

Page mise à jour le 15 novembre 2016