Les hôpitaux de la région d’Ottawa aident les familles à communiquer avec leur proche à l’occasion de la fête des Mères

OTTAWA – Le 7 mai 2020 – La fête des Mères est l’occasion de témoigner notre amour et notre appréciation à notre mère et à celles qui assument ce rôle dans notre vie. Cette année, avec les mesures en cours pour lutter contre la COVID-19, la fête des Mères ne sera pas la même.

Alors que les familles se préparent à célébrer la fête des Mères ce dimanche, les hôpitaux de la région d’Ottawa reconnaissent que les proches aimeraient obtenir un moyen de communiquer avec leur mère et leurs grands-mères.

C’est pourquoi ils déploient des efforts pour que les familles et les proches puissent envoyer des messages d’amour et de soutien aux mères dans leur vie tout en respectant les restrictions sur les visites.

Voyez comment chaque hôpital de la région d’Ottawa acceptera des messages et des cadeaux pour ses patients ainsi que ses directives pour protéger tout un chacun de la COVID-19.

Merci à toutes les mères, et à celles qui assument ce rôle, pour tout ce que vous faites. Bonne fête des Mères au nom des hôpitaux de la région d’Ottawa.

Nous tenons néanmoins à honorer toutes les mères, qui nous soutiennent dans les périodes difficiles comme en ce moment. Je vous invite à informer vos proches qu’ils peuvent rendre hommage à une mère en faisant un don à l’appui de notre hôpital. En échange d’un don, ils pourront envoyer une carte virtuelle personnalisée à une mère pour lui témoigner toute leur reconnaissance. Bonne fête des Mères à toutes les mamans à L’Hôpital d’Ottawa!