Back to Top Envoi d’articles aux patients hospitalisés - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Afin de protéger nos patients, les membres du personnel et les aidants, l’Hôpital accepte seulement la livraison de certains articles aux patients hospitalisés.

Articles permis

• Nous acceptons les articles personnels propres qui peuvent facilement être désinfectés, notamment : articles de toilette, vêtements fraîchement lavés, appareils électroniques, médicaments.

Articles interdits

• Tout aliment est interdit.
  • Nous n’acceptons aucun article qui ne peut pas être nettoyé, notamment : valises, livres, journaux, magazines.

Autres directives

• Tout article sera nettoyé à l’unité.
  • Chaque article approuvé sera placé individuellement dans un sac (approuvé par L’Hôpital d’Ottawa) à l’entrée. Chaque sac sera étiqueté, puis entreposé à l’entrée en attendant la cueillette périodique par un préposé au transport qui en fera la livraison.

Exceptions

• Les unités de santé mentale acceptent seulement les appareils électroniques et les médicaments.
  • L’Unité des naissances accepte pour chaque patiente enceinte une seule livraison de nourriture.

Programme de bons vœux

Vous voulez exprimer à un proche que vous pensez à lui pendant son séjour à l’hôpital? Vous pouvez lui envoyer un message par l’entremise du Programme de bons vœux.

Page mise à jour le 7 mai 2020