Back to Top Le Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa annonce la nomination du nouveau PDG - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’Hôpital d’Ottawa annonce avec plaisir la nomination de Cameron Love au poste de président‑directeur général. À la suite d’une recherche de candidats sur la scène internationale, le Comité de sélection a recommandé à l’unanimité au Conseil des gouverneurs la nomination de M. Love.

« L’Hôpital d’Ottawa nomme à sa tête une personne qui a déjà dévoué une grande part de sa vie et de sa carrière à faire de notre établissement l’un des premiers hôpitaux universitaires au Canada, affirme Katherine Cotton, présidente du Conseil des gouverneurs. M. Love poursuivra l’héritage que nous lègue le Dr Jack Kitts, PDG sortant, et dirigera L’Hôpital d’Ottawa vers la concrétisation continue de sa vision d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. »

Depuis 2014, Cameron Love occupe le poste de vice-président exécutif et chef des opérations à L’Hôpital d’Ottawa, après avoir assumé divers autres rôles de direction, notamment en veillant à la planification et à la construction de l’Aile des soins critiques au Campus Général. Il sera désormais chargé de mener la création d’un tout nouvel hôpital digne du 21e siècle pour remplacer le Campus Civic.

« La réussite de l’Hôpital tient beaucoup à cœur à M. Love et il est déterminé à rehausser le mandat de notre établissement par l’excellence des soins, de la recherche et de l’enseignement. Il représente une puissante source d’inspiration et de motivation, tant pour l’équipe de direction que pour l’ensemble du personnel de l’Hôpital », précise Mme Cotton.

M. Love entrera en fonction le 29 juin 2020.

Faites la lecture de la biographie de Cameron Love.