Back to Top Éclosion à l’Urgence du Campus Civic - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Éclosion à l’Urgence du Campus Civic

L’Hôpital d’Ottawa et Santé publique Ottawa ont déclaré une éclosion de COVID-19 touchant quatre membres du personnel au Campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa.

Vu l’importance de cette maladie, la décision de déclarer une éclosion a été prise conjointement afin d’assurer la sécurité du personnel et des patients.

L’Hôpital a mis en oeuvre des précautions supplémentaires pour contrôler la propagation du virus et protéger les patients et le personnel : agrandissement du salon du personnel pour favoriser la distanciation physique, augmentation de la fréquence du nettoyage et obligation de porter de l’équipement de protection individuelle en tout temps dans le secteur. Toutes les mesures appropriées de prévention et contrôle des infections demeurent en vigueur à l’Urgence, qui demeure un endroit sécuritaire. Si vous avez besoin de soins médicaux urgents, n’hésitez pas à y aller. Le personnel est prêt à vous soigner tout en veillant à votre sécurité.