Back to Top Sources de financement - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Déclaration de sources de financement

• L’Hôpital d’Ottawa bénéficie de l’appui financier du Réseau local d’intégration des services de santé de Champlain (RLISS de Champlain). Les opinions exprimées dans la présente publication ne reflètent pas nécessairement les points de vue du RLISS de Champlain.
  • Sur demande du RLISS de Champlain, l’Hôpital inclura une déclaration approuvée par le RLISS de Champlain qui atteste de l’appui du Gouvernement de l’Ontario.

Engagement et intégration communautaires

• L’Hôpital soumettra chaque année un rapport sur ses activités en matière d’engagement et d’intégration communautaires et à tout autre moment où le RLISS de Champlain en fait la demande, et ce, en utilisant le gabarit fourni par le RLISS.

Page mise à jour le 10 mai 2019