Back to Top Rehausser la qualité des soins - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Rehausser la qualité des soins

REHAUSSER

la qualité des soins

Orientation stratégique no 1 – Rehausser la qualité des soins : Nous stimulerons la croissance d’un système de santé vigoureux et basé sur des soins intégrés à l’ensemble de notre réseau de partenaires de soins et de services sociaux.

1. Priorité stratégique – Renforcer les soins axés sur le patient partenaire et une culture d’engagement concret – Donner aux patients et à leurs partenaires de soins les moyens de participer activement aux soins que nous offrons et mandater tous les travailleurs à L’Hôpital d’Ottawa pour fournir la meilleure expérience possible aux patients.
  2. Priorité stratégique – Améliorer l’accès aux soins pour chaque patient – Nous engager les premiers dans l’élaboration d’approches nouvelles et novatrices en matière de prestation de soins et miser sur les partenariats locaux pour nous assurer que chaque patient ait accès aux soins dont il a besoin, au moment où il en a besoin.
  3. Priorité stratégique – Étendre les partenariats dans l’ensemble du continuum de soins – Élaborer un système solide et intégré de soins de santé dans la région en collaboration avec un large éventail de partenaires afin de répondre aux besoins des communautés que nous servons.
  4. Priorité stratégique – Dynamiser l’évolution numérique des soins de santé – Améliorer les résultats en matière de santé pour les populations que nous servons grâce à une automatisation sécuritaire des processus de soins et opérationnels.
  5. Priorité stratégique  Accroître le développement et la modernisation des infrastructures – Nous doter et entretenir des infrastructures de calibre mondial pour répondre aux besoins de notre collectivité et promouvoir la prestation des soins de santé.

Page mise à jour le 31 janvier 2023