Back to Top Optimiser le potentiel des personnes - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Optimiser le potentiel des personnes

OPTIMISER

le potentiel de chaque personne

Orientation stratégique no 2 – Optimiser le potentiel des personnes : Favoriser un milieu de travail qui inspire la fierté, l’ambition et l’épanouissement.

1. Priorité stratégique – Créer les leaders de la relève – Former des dirigeants axés sur la personne et qui incarnent les valeurs et la vision de L’Hôpital d’Ottawa en mobilisant les employés, les médecins et les bénévoles et en les appuyant grâce à la formation continue, l’apprentissage et le mentorat.
  2. Priorité stratégique – Favoriser la planification et le maintien des effectifs – Dynamiser l’avenir de la prestation des soins grâce à des modèles de novateurs qui soutiennent les membres performants du personnel dans l’atteinte de leur plein potentiel.
  3. Priorité stratégique – Promouvoir l’engagement, le mieux-être et la santé des effectifs – Créer un milieu de travail qui est à la fois inspirant, motivant et sécuritaire, au sein duquel chaque membre du personnel trouve un sens et un but à son travail, et ce, tout en prenant soin des gens comme ils le feraient pour un être cher.

Page mise à jour le 31 janvier 2023