Back to Top Renée Légaré - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Renée Légaré

Vice-présidente exécutive et chef des Ressources Humaines

613-761-4393
Renée.Légaré@toh.ca

Renée Légaré est vice-présidente exécutive et chef des Ressources humaines à L’Hôpital d’Ottawa, l’un des plus importants centres hospitaliers universitaires du pays.

Renée travaille à L’Hôpital d’Ottawa depuis 8 ans, où elle se démarque par son leadership, sa passion pour les gens, son approche dynamique et son désir de faire une différence. Elle possède plus de 25 ans d’expérience en ressources humaines pendant lesquelles elle a acquis des connaissances approfondies en matière de gestion du changement et du rendement, de bien-être et d’engagement des travailleurs, de la gestion et du développement des talents, de relations avec les employés et des syndicats, ainsi qu’en matière d’accompagnement et de mentorat. Renée détient une maîtrise en relations industrielles de l’Université du Québec en Outaouais et un baccalauréat en économie de l’Université de Sherbrooke, en plus d’avoir suivi le Programme de perfectionnement des administrateurs de l’Institut des administrateurs de sociétés. Elle a également récemment obtenu son doctorat en relations industrielles. Toujours à la recherche de moyens d’améliorer notre système de santé, Renée lance régulièrement de nouvelles initiatives en vue d’offrir la meilleure expérience possible aux travailleurs qui fournissent des soins de classe mondiale aux patients.

Page mise à jour le 20 avril 2021