Back to Top Nathalie Cadieux | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 
Nathalie Cadieux


Nathalie Cadieux
Vice-présidente exécutive et chef des Finance

Renseignements
613-798-5555 poste 16046
ncadieux@lho.ca

Comptable agréée, elle est titulaire d’un baccalauréat en administration de l’Université du Québec et travaille dans le domaine des soins de santé depuis 1998, se spécialisant dans les audits d’organismes sans but lucratif. Elle compte plus de 14 ans d’expérience à des postes de direction en services financiers dans le secteur des soins de santé.

En 1998, après avoir travaillé pendant quatre ans comme vérificatrice pour KPMG s.r.l., elle est entrée dans le domaine des soins de santé en tant qu’analyste financière pour Soins continus Bruyère et, en l’an 2000, elle est devenue contrôleur de l’Hôpital général de Hawkesbury et de l’Hôpital Memorial du district de Winchester. En février 2002, Mme Cadieux s’est jointe à L’Hôpital d’Ottawa en tant que gestionnaire des Budgets et des Rapports. Deux ans plus tard, elle est devenue directrice des Budgets et des Rapports. En janvier 2010, elle a été nommée contrôleur de L’Hôpital d’Ottawa, où elle supervise toutes les divisions du Service des finances (c.-à-d. Comptabilité générale, Revenu et Comptes débiteurs, et Planification et Analyse financières).

Le 29 juin 2015, Mme Cadieux est devenue vice-présidente exécutive par intérim des Finances et du Développement des affaires à l’Hôpital.