Back to Top Melanie Gruer - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Melanie Gruer
Melanie Gruer, Chef des Communications

Melanie Gruer qui a rejoint L’Hôpital d’Ottawa en 2021 comme chef des Communications est un maillon clé de la mise en œuvre de la stratégie et des objectifs de L’Hôpital. Elle est responsable de l’élaboration et de l’exécution des stratégies globales et intégrées de communication qui appuient la mission, la vision, les valeurs et les priorités stratégiques de L’Hôpital d’Ottawa. Melanie est à la tête d’une équipe dynamique qui adhère aux priorités de l’Hôpital, dans le cadre des communications internes et externes, de la stratégie de marque, des relations avec les médias, de l’engagement communautaire et de la traduction.

Elle possède de vastes connaissances de la stratégie de communication et du marketing, ayant occupé des postes de direction au sein de deux éminentes universités canadiennes, du gouvernement fédéral, du Bureau du Premier ministre du Canada, et dans le secteur privé. Originaire de Montréal, Melanie a commencé sa carrière comme journaliste.

Page mise à jour le 18 janvier 2023