Back to Top Fiona Charlton - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Fiona Charlton

Vice-présidente, Image de marque et Marketing
La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

Fiona Charlton est vice-présidente, Marketing et Engagement communautaire à L’Hôpital d’Ottawa et à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa depuis 2017. Auparavant, elle a occupé le poste de vice-présidente, Partenariats et Stratégie de marketing internationaux, à BBC Worldwide. Mme Charlton a démarré sa carrière chez Poste Canada. Au terme de son MBA au Tuck School of Business du Dartmouth College au New Hampshire, Mme Charlton a occupé divers rôles chez BBC Worldwide à New York et à Londres dans les domaines de la stratégie d’entreprise, du développement des affaires et de la gestion de marque. Dans son rôle actuel, elle est responsable de construire la marque de L’Hôpital d’Ottawa et de stimuler la croissance des dons accordés à L’Hôpital d’Ottawa et à son institut de recherche.

Page mise à jour le 12 avril 2021