Back to Top Dr Sukhbir Singh - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Dr Sukhbir Singh

Dr Sukhbir Singh (Sony)
Chef, Département de Obstétrique, Gynécologie et Soins aux Nouveau-Nés

613-737-8899 poste 712463
susingh@toh.ca

Le Dr Sukhbir (Sony) Singh est chirurgien gynécologue et professeur titulaire à la division d’obstétrique et de gynécologie générales. Il a obtenu son diplôme de médecine et a fait sa résidence en obstétrique et en gynécologie à l’Université Western, puis a effectué deux fellowships en MIGS à l’Université de Toronto et à l’Université de Sydney en Australie. Le Dr Singh est titulaire de la Chaire de recherche Dre Elaine Jolly sur la chirurgie gynécologique et directeur chirurgical du Centre de santé pour les femmes Shirley-E.-Greenberg de L’HO. Il a été membre du Comité d’éthique de la recherche de l’Institut de recherche de L’Hôpital d’Ottawa. Il a siégé à des dizaines de comités, tant provinciaux qu’internationaux, et est actuellement membre élu du conseil d’administration de l’AAGL Worldwide (American Association of Gynecologic Laparoscopy).

Page mise à jour le 6 avril 2022