Back to Top Dr Sudhir Sundaresan - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Dr Sudhir Sundaresan, Chef, Département de
chirurgie

Le Dr Sudhir Sundaresan a été nommé professeur Wilbert J. Keon et directeur du Département de chirurgie de l’Université et chef du Département de chirurgie de L’Hôpital d’Ottawa en juillet 2013.

Expert de premier plan dans son domaine, le Dr Sundaresan est professeur titulaire au Département de chirurgie de la Faculté et a précédemment occupé le poste de directeur/chef de la division de chirurgie thoracique à l’Université et à L’HO, de 2004 à 2012. Avant de se joindre à L’HO et la faculté en 2002, le Dr Sundaresan a occupé des postes de professeur à la Washington University School of Medicine (1992-1998) et en tant que chef de la division de chirurgie thoracique à la Northwestern University, Chicago Illinois (1998-2002).

Page mise à jour le 6 décembre 2022