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Membres de l’Équipe de la haute direction et du Conseil des gouverneurs
Rapport de conformité à la Loi sur la responsabilisation du secteur parapublic
Par souci de transparence, nous avons affiché divers documents dans notre site Web, y compris le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa exigé par l’article 15 de la Loi de 2010 sur la responsabilisation du secteur parapublic, signé par le PDG de l’Hôpital et la présidente du Conseil. L’Hôpital d’Ottawa respecte ainsi toutes les exigences de la loi.
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2023-2024 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2022-2023 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2021-2022 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2020-2021 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2019-2020 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2018-2019 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2017-2018 (en anglais seulement)
- Le rapport de conformité (attestation) de L’Hôpital d’Ottawa 2016-2017 (en anglais seulement)
Frais de déplacements, de repas et d’accueil
Frais de déplacements, de repas et d’accueil – La présente politique établit les critères de L’Hôpital d’Ottawa pour le remboursement de frais engagés par des fonds publics. Cette politique s’applique aux employés de L’HO, aux membres du Conseil des gouverneurs, au personnel médical, aux experts-conseils et aux entrepreneurs engagés par l’Hôpital. Le remboursement leur sera accordé pour les frais autorisés liées aux déplacements d’affaires et aux autres dépenses professionnelles occasionnées par l’exercice de leurs fonctions à l’Hôpital.
Les frais ainsi engagés ne doivent pas dépasser la somme affectée au service concerné et doivent toujours correspondre à l’option la plus économique. La présente politique s’applique à toute affectation de fonds effectuée par ou pour l’Hôpital, telles que définies ci-dessous.
Membres actuels de la direction |
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Nom | Title | Dépenses |
Cameron Love | Président-directeur general | |
Glen Kearns | Vice-président exécutif et Chef de l’information | Oct 2023 – Mars 2024 Avr 2023 – Sep 2023 |
Nathalie Cadieux | Vice-présidente exécutive et Chef des finances | Oct 2022 – Mar 2023 Avr 2022 – Sep 2022 Avr 2019 – Sep 2019 |
Suzanne Madore | Vice-présidente exécutive et Chef, Opérations et Soins infirmiers | Oct 2023 – Mar 2024 Avr 2023 – Sep 2023 Oct 2022 – Mars 2023 |
Joanne Read | Vice-présidente executive, Chef Planification et Développement | Oct 2023 – Mars 2024 Avr 2023 – Sep 2023 Oct 2022 – Mar 2023 Avr 2022 – Sep 2022 Avr 2019 – Sep 2019 |
Nyranne Martin | Avocate générale | Oct 2023 – Mars 2024 Avr 2023 – Sep 2023 Oct 2022 – Mar 2023 Avr 2022 – Sep 2022 Avr 2019 – Sep 2019 |
Dr Alan Forster | Vice-président exécutif, Chef Innovation et Qualité | Avr 2019 – Sep 2019 |
Anciens membres
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Anciens membres
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Nom | Dépenses | Nom | Dépenses |
Dre Debra Bournes | Avr 2019 – Sep 2019 | ||
Shafique Shamji | Avr 2019 – Sep 2019 | ||
Bernie Etzinger | Avr 2017 – Sep 2017 | ||
Renée Légaré | Avr 2019 – Sep 2019 | ||
Dr Jack Kitts | Avr 2019 – Sep 2019 |
Page mise à jour le 30 août 2024